top of page

Accepter qui on est

J'aime ma vie, malgré tout ce que j'ai vécu, je l'aime.

J'ai été souvent blesser, rabaisser, décourager & j'ai souvent pleurer, en espérant changer de vie. Mais maintenant, j'aime ma vie plus que tout, pas parce que ma vie est rendu facile au contraire elle est toujours aussi difficile, mais j'ai vu que la vie fessait qui j'étais et me renforcissant tous les jours.

Si avant vous m'auriez demandez si je voulais changer de vie complètement et d'aller vivre ailleurs, ou que je le souhaite, j'aurais dit oui sur le moment, mais aujourd'hui, si on me le demande, je ne voudrais pas la changer, aucune secondes de ma vie car comme je l'ai dit, sa fait qui je suis et sens tout ce que j'ai vécu, je ne serais pas celle que je suis maintenant.

Soyez fière de qui vous êtes c'est important, car changer de vie vas rien changer, la vie va toujours être aussi difficile, mais vous pouvez l'améliorer au fil du temps, il faut juste accepter votre situation et qui vous êtes...


Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page