top of page

Pas tel qu'on le croit

Je souris, je rie, je pleure, j'ai peur.

Ceci n'est que des geste parmis d'autre que je fais.

Je souris dans l'adversité.

Je rie pour amoindrir la vie.

Je pleure quand je souffre.

J'ai peur quand les ténèbres arrive.

Je souris malgré mes larmes.

Je rie malgré mes peur.

Je pleure malgré le jugement.

J'ai peur même si je suis en sécurité.

Des gestes aussi petite quelles soit, peut dire beaucoup de chose et avoir différente interprétation.

Les gens peuvent croire que je sourie car je suis heureuse.

Les gens peuvent croire que je rie car je suis de bonne humeur.

Les gens peuvent croire que je pleure car j'ai perdu.

Les gens peuvent croire que j'ai peur car j'ai déjà été blessée.

Comme les gens peuvent croire que je souris car je me cache derrière un masque.

Comme les gens peuvent croire que je rie car je trouve ce qu'ils disent drôle.

Comme les gens peuvent croire que je pleure car je suis faible.

Comme les gens peuvent croire que j'ai peur car je n'ai pas de courage.

Vous voyez peut-être des choses, mais tender l'oreille et écouter ou regarder plus en profondeur.

Car les choses ne sont pas toujours tel qu'ils sont !


Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page