top of page

L'INTIMIDATION !!!

Bonjour à tous, je viens d'écouter un super de bon film qui est venu me toucher droit au coeur. Il s'agit de Cyber-Bully. Ce film parle d'une jeune fille qui se fait intimider via Internet. J'ai trouvée ça triste car je sais que cela se produit réellement. Il y a de plus en plus de gens qui le font et cela m'attriste. Pourquoi pouvons-nous pas cesser ? Pourquoi faut-il qu'on se maltraite les uns après les autres ? Pourquoi pouvons-nous pas tous vivre nos vies sur Internet de façon appropriée qui ne détruira personne ?! Je trouve dommage qu'Internet ne sert pas qu'à des faims bonnes ! Il est important de savoir que les mots qu'il soit écrit ou dit verbalement peu blesser quelqu'un profondément et l'amener à faire des choses stupides tel que vouloir se suicider. Comme par exemple, quand vous insulter quelqu'un en disant qu'il est un pleurnichard, peut-être qu'il pleure parce que quelqu'un qu'il aime vient de mourir. Peut-être que les personnes que vous traiter de gros ont en fait un maladie. Pour moi, peut importe se que vous dites à ces gens, c'est mal et blessant. Vous ne pouvez pas savoir se que les autres vivent. Comme j'ai vu souvent passer sur le net, il ne faut pas seulement se fier au résumé ou à la couverture d'un livre, il faut le lire au complet avant de juger. Faites pareil pour les gens qui sont dans vos vies, qu'il soit du quotidien ou seulement de passage. J'aimerais bien vivre dans un monde où l'intimidation n'est plus. Je sais que c'est dur à le demander et que cela jamais ne cessera malheureusement. Mais tâcher de faire attention je vous prie. Les mots blessent beaucoup plus qu'on peut le croire. Alors s'il-vous-plaît, arrêtez et observer au lieu de critiquer qui qu'on que qui passe. Vous pouvez s'il-vous-plaît faire passer cette article dans n'importe quel site internet. Je trouve important qu'on le partage le plus possible pour que cela fasse le tour d'internet, du monde, peut-être que cela aiderais à cesser l'intimidation.


Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page